jeudi 27 avril 2017

Hastings

Cet après-midi, nous sommes allés à Hastings : nous y avons visité les ruines du château.
 A l'assaut du château...
 ... avec un film explicatif en introduction
 Une photo de groupe à l'ombre des ruines...

 Une superbe vue sur la Manche, depuis le château posé sur un falaise surplombant la mer
 Cette pierre provient du château de Falaise, d'où est originaire Guillaume le Conquérant

On finit par une visite des oubliettes du château.

Lors de cet après-midi, nous avons aussi visite "Smugglers Adventure", parcours ludique dans des grottes/caves qui autrefois avaient servi de caches aux contrebandiers. Malheureusement, l'éclairage (grottes) n'a pas permis de prendre des photos exploitables.

J'espère avoir le temps demain matin de lire une dernière fois vos commentaires aux enfants (j'en profite pour vous confirmer que vos messages ont été des rayons de soleil pour les enfants et vous remercier des mots gentils que vous avez pu mettre à mon attention). Nous avons aussi bien reçu des lettres postales qui ont ravi les enfants.

Je n'aurai sans doute pas la possibilité de reposter de nouveau. RDV à La Neuville-Roy dans la nuit de vendredi à samedi à 1h du matin.

11 commentaires:

  1. Bon va falloir rentrer maintenant, c'est pas tout ça mais il manque les éclats de rires de trop d'enfants de Laneuville Roy...des familles en manque de câlins, et au moins 3 adultes qui aspirent à du repos 😉. Merci M. Gaudiard, maman de Romain et Papa-de-Manon, pour avoir pris soin de nos trésors.
    Tom.......jusqu'à la lune et retour et un petit Laguidi de ton frère à qui tu manques beaucoup (pas la peine de marmonner que lui ne te manque pas....on te croit pas)
    Bon retour à tous petits moussaillons picards

    Leon, David et Alex

    RépondreSupprimer
  2. Vivre cette semaine en Angleterre...c'est encore mieux que dans l'imaginaire de nos bambins! Riche de connaissances mais aussi d"emotions, de rigolades et bientôt de souvenirs exceptionnels.
    Tellement heureuse pour vous tous.
    A demain mon Axel et je t'envoie encore de gros bisoubisous.

    RépondreSupprimer
  3. Que du bonheur, J ai l impression de retourner en enfance quand je faisait mes voyages scolaires et quel bonheur de voir son fils avec la banane sur chaques photos......
    Je ne vais pas être original mais un très très grand merci à Mr Gaudiard ainsi qu aux accompagnateurs qui en plus de s occuper de nos progénitures prennent le temps de nous tenir informé de vos escapades.....
    Impatient chaques soirs de découvrir la journée, on peut dire qu on est servi avec un remerciement également au papa de Manon pour ses SMS quotidien
    Je vous souhaite une agréable journée pour demain et un bon retour sur le territoire picard
    Je t embrasse très fort mon xexel et j ai hâte de voir toutes les photos que tu as prise et nous comter tes aventures
    Je t aime très fort mon pti bonhomme
    Lucie,Adenora,Laulau et papa

    RépondreSupprimer
  4. Coucou loulou,
    Tu vas en avoir des souvenirs et des choses à nous raconter.
    Ta soeurette a hâte de te revoir et de voir les photos.
    Merci Mr GAUDIARD pour ce magnifique séjour et quel plaisir le soir de découvrir sur le blog le quotidien de nos enfants.Merci également aux accompagnateurs pour les messages durant la journée.Profites bien de ta dernière journée.Nous te faisons pleins pleins d'énormes bisouuuuus.On t'aime très fort.Papa, maman et coco.

    RépondreSupprimer
  5. Pour Alix et Charlotte : coucou mes loulouttes, quel plaisir de découvrir vos aventures chaque jour et de voir vos beaux sourires sur les photos ! Profitez bien de votre dernière journée sur le sol anglais, nous avons hâte que vous nous racontiez votre voyage. Très bonne journée, bon retour et à ce soir ! Des milliers de bisous, maman et papa

    RépondreSupprimer
  6. Pour Alix et Charlotte : coucou mes loulouttes, quel plaisir de découvrir vos aventures chaque jour et de voir vos beaux sourires sur les photos ! Profitez bien de votre dernière journée sur le sol anglais, nous avons hâte que vous nous racontiez votre voyage. Très bonne journée, bon retour et à ce soir ! Des milliers de bisous, maman et papa

    RépondreSupprimer
  7. Hâte d'être à ce soir pour récupérer notre princesse
    Merci à vous pour toutes ces photos et pour votre investissement pour ce super séjour avec de nos enfants
    Gros bisous
    Papa maman et Ethan

    RépondreSupprimer
  8. Coucou manon et fabien.nous vous souhaitons une belle dernière journée sur le sol anglais après cette semaine chargée en aventures et souvenirs.nous pensons très fort à vous. Gros bisous et câlins à ma filleule adorée. Hélène, ludo et les cousins. ..et marsou...🐶

    RépondreSupprimer
  9. Coucou mon Théo !
    Quel plaisir de voir vos photos et vos sourires ravis de ce fabuleux voyage.
    Un grand merci à mr Gaudiard, Anne Sophie et au papa de Manon de nous avoir permis de vous suivre à travers ce blog et les SMS.
    Profitez bien de votre dernière journée.
    Hâte de te retrouver mon loulou tu nous manque et même à ta soeur ( si si je t'assures ☺)
    Gros bisous et à ce soir !
    Maman, Emma & Papa

    RépondreSupprimer
  10. Hello Anaëlle
    Espérons que tu apprécies ce voyage , nous ,nous remercions tes accompagnateurs pour les photos .
    Dommage c'est bientôt la fin .......
    Bisous à toi et un bonjour à tous .
    pépé Jacques & mémé Nadine


    RépondreSupprimer
  11. Dernière journée de cette semaine magnifique en Angleterre , merci encore à tous les accompagnateurs d'avoir procurer autant de bonheur à tous les enfants , profitez des dernières heures gros bisous Axel .

    RépondreSupprimer