mercredi 26 avril 2017

Londres, Londres et Londres

Grosse journée aujourd'hui avec la visite de Londres avec notre guide Martine : en autocar le matin et pour la Tour de Londres l'après-midi. 
 L'étage des garçons prêts pour le départ.

 Malheureusement, ce n'était pas le passage piéton d'Abbey Road.
 Nous traversons Saint-James Park avec le palais de Buckingham qui apparaît au fond de l'image...
 ... où nous assistons à la fameuse relève de la garde.
 Un peu plus tard, les élèves bien alignés attendent avec impatience...
 ... le passage des chevaux de la garde.
 Le logo "Underground", presque aussi typique que les cabines téléphoniques.
 Le repas de midi bien mérité.
 Le pont de la Tour, un des plus emblématiques lieux de Londres.
 A l'assaut de la Tour de Londres, pour aller voir les Joyaux de la Couronne.
 Des jeunes recrues s'entraînent à la parade.
En ce lieu, se déroulaient les exécutions des félons membre de la famille royale (brrr...)

Malheureusement, il n'était pas possible de prendre des photos des Joyaux de la Couronne, et lors de la visite de Londres en car, les photos prises à travers la vitre du car ne rendaient rien (mais nous avons bien vu les plus célèbres monuments de Londres dont Big Ben).

21 commentaires:

  1. Merci, merci, merci pour tout, ce blog, ces photos, leurs sourires, merci M. Gaudiard pour nos enfants.
    Merci aux courageux accompagnateurs (non parce que sincèrement on l'aurait pas fait...on est pas fous 😝)
    Tom, tu as le sourire d'un jeune garçon épanoui et il nous envoie ton bonheur. Profite mon photographe, éclate toi, gave toi de tout ça. Très belle nuit et un doux baiser.
    Leon, papa et maman
    PS : un gros bisou de Nanoux

    RépondreSupprimer
  2. C'est avec plaisir que nous pouvons suivre les différentes activités du petit groupe merci aux organisateurs et gros bisous à Axel

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir ma fille quelle chance tu as de voir tout ca .
    Cela te fera de très bons souvenirs de l'Angleterre .
    Plus que 2 jours profites en bien .
    On te fais de gros bisous avec allan.
    Je t'aime ma louloute 😘

    RépondreSupprimer
  4. Coucou mon loulou (Théo) vous avez encore passé une bonne journée en voyant vos photos.
    Tes cousins Marvin et Aaron ont demandé de tes nouvelles aujourd'hui ;-)
    Passe une bonne nuit mon coeur, on t'aime fort!!!
    Maman, Emma & Papa

    RépondreSupprimer
  5. Enoooorme! Un voyage culturel que nos enfants ne sont pas prets d'oublier.
    Quelle chance tu as mon Axel de profiter de cela grace a Monsieur Gaudiard😉
    je te fais tout plein de gros bisous mon tresor et vous souhaite a tous une belle nuit reposante.

    RépondreSupprimer
  6. Ah! Ces photos font plaisir à voir. Le temps semble se maintenir en plus, quelle chance ! C'est vraiment un voyage fabuleux. Profites bien . On t'embrasse très fort. Je t'aime, ma Choupette.

    RépondreSupprimer
  7. Loulou,
    Tu as du en avoir pleins les yeux.Nous sommes très contents pour toi. Profites bien de ce super séjour.Bonne nuit mon loulou.Nous te faisons pleins pleins de gros bisous.Papa, maman et coco

    RépondreSupprimer
  8. Une bonne journée de visite sous un beau soleil.....profite mon petit xexel, prends plein de beaux souvenirs à nous raconter à ton retour
    En tout cas un grand merci pour ce blog, l organisation du séjour vraiment top et un très grand merci à Mr Gaudiard et aux accompagnateurs car le sourire sur le visage de nos enfants montrent le bonheur que ce voyage leur procure....
    Gros bisous mon Axel, nous t aimons très fort
    Lucie, Adenora, Laulau et papa 😙😙😙😙😙😎😎😎😎😎 beau gosse

    RépondreSupprimer
  9. Coucou meïli j espere que la visite de Londres t as plu, cela devait etre vraiment magnifique! Et que tu t habitues a la nourriture anglaise!lol je te fais de gros bisous ainsi que papa et rapha. D ailleurs tu lui manque :-) amuses toi bien

    RépondreSupprimer
  10. Waouhhhh merci pour toutes ces photos, les enfants ont l air vraiment très contents.
    Ma puce j espère que tu vas bien et que tu profites à fond de ce beau voyage. Nous t embrassons très fort, à demain! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Axel, je regarde encore et encore les photos ... Martine et les Gaudiard's kids a Londres! J'adore.
    Je pense tellement a toi.
    Tendres bisous mon cheri et belle journee a tous.😀

    RépondreSupprimer
  12. coucou Enzo je viens de regardé les photos vous avez de la chance en plus il fait beau passe une bonne journée on se voit demain on a hate que tu rentre pour nous raconté ton séjour on te fait pleins de bisous papa maman loukas maelysse et jouliann gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Hello Anaëlle
    Belles photos .Profite bien de ton séjour .
    Nous te suivons chaque jour .
    Gros bisous de pépé Jacques & mémé Nadine

    RépondreSupprimer
  14. Programme dense et reportage photos superbe. Matthieu tu as l'air d'apprécier grandement le séjour on t'embrasse bien fort à demain

    RépondreSupprimer
  15. Que de souvenirs Lucile...Tu étais pressée de partir en Angleterre avec ta classe et nous voyons que c'est réussi! N'oublies pas de revenir en France pour tout nous raconter, on ne va pas pouvoir t'arrêter de parler. Gros bisous ma puce, triffau'x family.
    Un grand merci aux grands voyageurs.

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ma Fanny,
    Papy et Mamy sont à la maison et suivent ta super escapade anglaise. Merci à ton maîtres et aux accompagnateurs pour les commentaires et photos. Profite à fond, bonnes découvertes... à demain soir, nous t'embrassons très fort :)

    RépondreSupprimer
  17. Merci Mr Gaudiard d'avoir organisé une semaine si riche pour nos enfants, nous savons l'investissement et l'énergie que cela demande. Merci également aux parents de Manon et de Romain pour leur présence aux côtés de nos chers petits dans ces contrées inconnues...

    Hello Jeanne, la visite de Londres que tu attendais tant semble avoir tenu toutes ses promesses... Tu auras plein de choses à nous apprendre sur l'histoire anglaise avec toutes ces belles découvertes. Un gros bisou à tes copains et copines. See you tomorrow...
    Maman Papa et Martin qui a mis un sacré bazar dans ta chambre!!!

    RépondreSupprimer
  18. Londres envahi par les petits français et leurs courageux accompagnateurs (si, si, il en faut du courage!!).
    Merci aussi à M. Gaudiard d'avoir réussi à rebondir sur ce merveilleux séjour découverte.
    Ramenez nous pleins de souvenirs et de belles photos, mais surtout profitez à fond.
    Gros bisous à Anaëlle qui a l'air de savourer son voyage et de s'amuser. On t'aime très fort et à demain. Papa et Maman

    RépondreSupprimer
  19. Cc marylou .
    J'espère que tu as bien profité de cette journée .
    Plus qu'une journée en Angleterre après retour à la maison .
    Tu nous manque.
    Gros bisous ma fille je t'aime

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour toutes ces photos
    Chléa tu as l'air super heureuse de ton séjour
    Gros bisous à notre petite poule

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour toutes ces photos
    Chléa tu as l'air super heureuse de ton séjour
    Gros bisous à notre petite poule

    RépondreSupprimer