mardi 25 avril 2017

Petit déjeuner anglais

En plus du soleil, nous avons eu le droit au traditionnel English breakfast avec bean, bacons, saucisses et oeufs sur le plat... un régal !

17 commentaires:

  1. La mer, le soleil, un bon petit-déjeuner anglais, des sourires ravis....! Mais cette 2ème journée s'annonce sous de bons augures. Alors profitez bien de Canterbury. Ma petite Chloé, bonne visite, on t'embrasse très fort et amuses-toi bien avec tes camarades et les accompagnateurs. Mamie, Papi et Myrtille. Bisous de Maman et Papa

    RépondreSupprimer
  2. Bonne journée à tous , tellement de belles choses à voir , profitez en au maximum , vous avez beaucoup de chance .
    Gros bisous Axel de papy et mamy .

    RépondreSupprimer
  3. bonne journée à tous sous le soleil , gros bisous à Timothé de papi et mamie Chris

    RépondreSupprimer
  4. Petit déjeuné pour le moins dépaysant, mais ils ont l'air d'apprécier quand-même. Profitez bien de ce séjour. Gros bisous à Justine de la part de ses parents et de Manon et bonne semaine à tous.
    Thierry Houpy.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Anaëlle. H
    Nous pensons fort à toi. Tu as de la chance de voyager !
    Profite à fond de cette belle expérience.
    1000 Bisous
    Tata, Tonton et Yann
    :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Anaëlle.
    J'espère que tu profites au maximum de ces belles journées. je te fais de gros bisous.
    Ta mamino

    RépondreSupprimer
  7. French kiss for Mathis!!
    Le séjour semble déjà tenir ses promesses ! Nous préparons les beans pour ce week end car tu sembles aimer cela!!
    Nous t'embrassons fort, en particulier, Emeline à qui tu manques beaucoup. Profite bien de la suite de ton séjour,
    Bisous
    Papa, Maman, Maëlle et Emeline

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,
    Petit message pour Jeanne: nous voyons à ta mine réjouie sur les photos que tout se passe super bien. Quelle vue magnifique sur la mer depuis ta chambre! Profite bien de ces moments précieux et rapporte-nous de belles photos.
    Gros bisous, papa maman et Martin

    RépondreSupprimer
  9. Hum que cela a l air délicieux de bon matin une saucisse et des flageolets 😂😂😂😂😂
    C est bien au moins on voit que tout le monde goûté à ce changement culinaire
    Gros bisous à mon petit Axel
    Lucie, Adenora,Laulau et papa

    RépondreSupprimer
  10. Wahou un vrai ptit déjeuné de compétition
    Profitez en bien
    Gros bisous Chléa
    Papa maman et Ethan

    RépondreSupprimer
  11. Wahou un vrai ptit déjeuné de compétition
    Profitez en bien
    Gros bisous Chléa
    Papa maman et Ethan

    RépondreSupprimer
  12. Wahou un vrai ptit déjeuné de compétition
    Profitez en bien
    Gros bisous Chléa
    Papa maman et Ethan

    RépondreSupprimer
  13. De vrais petits anglais maintenant! Bonne soirée à tous et demain saluez la reine pour nous.
    Gros bisous à notre Lulu, papa, maman, manon et Zoé.

    RépondreSupprimer
  14. Hate de voir les photos de votre journee et quel bonheur de notre cote, de partager votre voyage! Et quelle belle vue de la mer de bon matin.. Ouaouh!
    Je sais que tu sauras profiter pleinement mon cheri alors eclate-toi bien tout en restant bien sage:-) Et un bon gros dodo cette nuit pour bien profiter chaque jour.
    Je t'embrasse bien fort mon Axel. Maman qui t'aime

    RépondreSupprimer
  15. Coucou loulou.Je vois que tu profites bien de ton séjour.Alors, bon le petit déjeuner au bacon avec les flageolets...Maman t'en fera pour le petit déjeuner hihihi. J’imagine que tu attend avec impatience ta journée de mercredi à LONDRES surtout prends bien pleins pleins de photos.Gros bisous bonne nuit ta sœurette qui t'aime très fort. Papa et Mamoune te font pleins de gros bisous.Good Night my brother.

    RépondreSupprimer
  16. Coucou la petite tribu, c'est un vrai plaisir de vous voir profiter de votre voyage.Amusez-vous bien et revenez avec pleins de beaux souvenirs. Gros bisous à ma petite Chloé et good night à toute la tribu.

    RépondreSupprimer
  17. merci pour ce partage de photos je pense énormément a toi Enzo j'espère que tu apprécie ton petit déjeuner anglais car a partir de la rentre fini le banania et les croissants mais place au flageolets et saucisses profite bien je te fais plein de bisous maman Kelly et Emilie qui t'aime

    RépondreSupprimer