mardi 25 avril 2017

Petit déjeuner anglais suite

Pour notre deuxième matinée, les élèves commencent à s'habituer à l'étonnant petit-déjeuner anglais. Il restait moins de beans non mangés qu'hier.




22 commentaires:

  1. Coucou les petits anglais
    Quel bonheur de voir vos jolis sourires des le matin et en plus devant ce copieux petit déjeuner 😂😂😂😂
    Mon petit xexel tu vas me demander ce genre de petit déjà ton retour 😧😧😧
    Profitez bien de cette journée à Londres en espérant que le temps soit clément
    Bonne journée à toute la troupe
    Bisous mon xexel
    Lucie,Adenora,Laurie et papa

    RépondreSupprimer
  2. How very nice banana mon chewiii!
    Londres est a vous, jolie bande de troubadours.. belle journee pour tous.
    Bibisesss Axel

    RépondreSupprimer
  3. Bonne promenade à vous aujourd'hui
    Amusez vous et découvrez cette belle ville avec plaisir
    Gros bisous ma Chléa

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour marylou.
    Je te souhaite de passe une très bonne journée .
    Pleins de bisous à tout à l'heure 😘

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Théo, j'espère que ton séjour en Angleterre se passe bien 😊. À en voir les photos c'est le cas. Tu va nous revenir bilingue. En tout cas profite à fond et embrasse William pour moi 😂. J'espère que ta visite à Londres c'est bien passé. Tu as vu la garde royale 👑 ? Gros bisous de nous 4 😘 Tonton, Aaron, Marvin et marraine 🇬🇧

    RépondreSupprimer
  8. coucou Enzo j'espère que tout se passe bien on regarde les photos tout les jours profite et amuse toi bien on te fait tous de gros bisous papa maman loukas maelysse et jouliann bisous mon chéri

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle anglaise Fanny, ce devait être une belle journée remplie d'émotions, tu nous raconteras ... je te souhaite une belle veillée et une bonne nuit récupératrice!!! Gros gros bisous Maman Papa Pierrick

    RépondreSupprimer
  10. Je vois que tout se passe bien rien qu'à vos sourires quel plaisir !!!!! Bonne journée à Londres qui doit être très jolie .Bon séjour , profites de tes derniers jours. Gros bisous Axel de papy et mamy .

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Timothé, toute la famille suit vos aventures chaque jours. C'est un plaisir de voir vos mines. On compte sur toi, pour nous raconter tout ce que tu auras découvert. Tu attendais la découverte de Londres avec impatience! On te fait pleins de bisous, mon titi ! Maman, papa et Enzo qui pense fort à toi.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Mathis
    aujourd'hui c'était journée à Londres, un moment fort du séjour! Nous avons hâte de découvrir les photos.
    Le blog nous permet de vous suivre, c'est chouette, remercie M. Gaudiard!!
    Bisous de Papa, Maman, Emeline et Maëlle
    Et des bises aussi à Anne-Sophie et Fabien, qui vous supportent 24/24 et prennent soin de vous!!

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Emma!!!!
    J'espère que ta visite à Londres s'est bien passé.
    C'est un plaisir de vous voir surles photos du blog.
    Profite bien de tes derniers jours on t'embrasse très très fort papa😚 maman😗et Loulou😙.

    RépondreSupprimer
  14. De la part de Mamino ( elle ne peut pas publier à partir de sa messagerie):
    "Coucou ptit coeur.Alors Londres? ( God save the Queen ) Tu vas avoir beaucoup de choses à nous raconter.Je te fais d'énormes bisous. Ta Mamino"
    De la part de Papa et moi:
    Coucou à notre petite chérie. Les journées doivent passer bien vite avec toutes ces découvertes. Embrasse les cop's et amuse toi et surtout profite de cette soirée de veillée. Nous t'aimons très fort.
    Gros bisous
    Papa, Maman et le Charlatan

    RépondreSupprimer
  15. Cc ma fille alors cette journée ?
    Avec ton Frere on regarde le blog tous les jours .
    J'espère que tu va bien .
    Amuse toi profites .
    Je te fais pleins de bisous passe une bonne soirée .
    Je t'aime très fort

    RépondreSupprimer
  16. Coucou loulou,
    Nous espérons que tu as bien profité de ta journée à Londres, celle que tu attendais avec impatience est arrivée.Amuses toi bien.Bonne nuit.Pleins pleins de gros bisous papa et maman qui t'aimons.Good night my brother je t'aime ta soeurette

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir, nous ne doutons pas que la visite de Londres s'est bien passée et que nous retrouverons vos beaux sourires sur les photos du blog. Bonne nuit Jeanne, on pense bien à toi. Bisous à la classe. Maman, Papa et Martin à qui tu manques.

    RépondreSupprimer
  18. Coucou mon chéri d'amour, j'espère que tu as passé une super journée à Londres. Tes soeurs aimeraient être à ta place. Nous pensons tous très fort à toi. Tu nous manques ! Titi, Blanche et Victorine te font d'énormes bisous et moi un gros câlin. Je t'aime mon petit lapin. Maman

    RépondreSupprimer
  19. Coucou, ma petite Chloé, on espère que tu as apprécié cette journée londonienne. Je regarde le blog plusieurs fois par jour et je fais défiler les photos. J'aurais aimé être une miette de gâteau oubliée au fond de ton sac à dos pour t'accompagner tout au long de ton voyage. Mais je sais que tu me raconteras! Alors profites bien! Tout le monde t'embrasse. Je t'aime ma petite Choupette. Gros gros bisous de nous tous et de Myrtille!

    RépondreSupprimer
  20. Un petit coucou de Normandie pour manon et fabien.nous espérons que vous profitez pleinement du séjour. Merci de nous faire partager vos aventures grâce aux photos et commentaires du blog.plein de bisous à vous deux.marraine,ludo,alexis et antoine.

    RépondreSupprimer
  21. un petit cc a Enzo
    j'espère que tu apprécie ton séjour avec tes camarades je pense très fort a toi maman Kelly Emilie qui t'aime

    RépondreSupprimer