jeudi 27 avril 2017

Le train touristique de Hythe à Dungeness

Ce matin, en route pour le petit train touristique : montée quai 9 3/4 ("petit" est bien le mot adapté)



 Le train nous mène jusqu'à un paysage de landes quasi-désertiques, avec un phare imposant comme repère.
 Après avoir pris notre repas de midi sur la lande, les garçons improvisent un match de football.

3 commentaires:

  1. Coucou mon chéri, votre promenade en train avait l'air génial. Je te souhaite un bon voyage. Profite bien de tes derniers moments sur le sol britannique ! J'ai hâte de te faire un gros câlin. Remercie bien M.Gaudiard pour ce merveilleux voyage et pour son super blog qui nous a permis de partager votre quotidien avec plaisir. Enormes bisous mon petit Ambroise.

    RépondreSupprimer
  2. Axel, que c'est bon de te voir avec ton grand smiley��
    J'ai hate de t'entendre me raconter ce beau voyage extraordinaire mais aussi hâte de te serrer bien fort dans mes bras.
    Je vous souhaite à tous une très belle journée pour ce vendredi et surtout un bon retour chez nous. Merci infiniment MrGaudiard ainsi que les parents accompagnateurs.
    je t'embrasse très très fort mon coeur. Maman qui t'❤

    RépondreSupprimer
  3. Hello, Chloé, ma petite Choupette. C'est avec beaucoup de plaisir qu'on attend chaque soir le résumé de votre journée. Un grand merci à Mr Gaudiart de prendre du temps chaque soir, pour ces commentaires et ces photos qui nous comblent de joie. On vous souhaite aussi beaucoup de courage ce soir, pour mener à bien les préparatifs du retour. Ce n'est jamais très drôle et peut-être un peu de nostalgie pour cette dernière soirée, mais c'est aussi cela, les voyages. Mais vous allez tous revenir avec de beaux souvenirs et tellement à nous raconter. Ma petite Chérie, profites bien de cette soirée et de la journée de demain et bon retour sur notre bonne vieille terre de France. A demain dans la nuit. On t'embrasse très fort et gros gros bisous. Je t'aime ma Choupette et ça va être une vraie fête de te revoir. Bon retour à vous tous.

    RépondreSupprimer