lundi 24 avril 2017

L'installation dans les chambres

Pour poursuivre cette journée bien remplie, voici les chambres des enfants.






J'essaierai de poster un message demain matin pour vous raconter notre première nuit anglaise, sinon rdv demain soir pour le compte-rendu en image de la journée.

8 commentaires:

  1. Des enfants rayonnants, un vrai plaisir.
    À demain petits français et prenez soin aussi de vos accompagnateurs 😉
    Un gros bisous à Tom et les autres mousquetaires

    RépondreSupprimer
  2. Passez une bonne première nuit .
    Reposez vous bien pour être en forme et découvrir pleins de jolies choses.
    Gros bisous ma fille maman et allan 😘

    RépondreSupprimer
  3. Une première journée bien remplie ! Bonne nuit à tous et particulièrement à mon pti gars Timothé. Gros bisous de maman, papa et Enzo.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne installation à tous.Bonne nuit mon loulou.Gros bisous papa, maman, coco et chocolat.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour les superbes photos et les commentaires. Cela fait chaud au coeur. Vous êtes trop bien installés. La chance ! Profites-en bien mon chéri d'amour !Je te souhaite une belle nuit... Enormes bisous mon petit Ambroise. Ta maman qui t'aime très fort.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir quel plaisir de les voir si heureux passez un bon séjour chez les Anglais.
    Gros bisous à Axel de la part de Papy et Mamy

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Meili c est tata flo.. Je te souhaite une excellente semaine .. Je pense bien a toi et tu sais aussi que si tu viens au Vanuatu tu pourras parler en anglais.. Voici mon adresse a mettre sur l enveloppe que maman t'a donne PO Box 6245 Port Vila - Vanuatu . Gros bisous tata Flo enjoy little girl.. Love you . Coucou ma poupette contente que tu sois bien arrivée surtout amuse toi bien et profites en , au fait rapha te reclame! Nous te faisons de gros bisous maman, papa, ionie et ninou hihihi:-) !!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma puce, je vois que vos journées sont bien remplies!! J espère que tu apprends plein de choses et que tu t amuses bien. Ici, la maison paraît bien vide sans toi ni Quentin!!
    Nous te faisons de gros bisous d amour.
    ������������������������������

    RépondreSupprimer